LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Bienvenue sur le forum rédaction de LGMT - La Gazette de Motion-Twin ! Si vous voulez participer à l'information du réseau Motion-Twin, inscrivez-vous sans plus attendre.
LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rédaction de la gazette ! Notre site
 
AccueilRédactionDernières imagesRechercherContactez-nousS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

[Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: [Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans !   [Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans ! EmptySam 11 Déc - 12:12

Après Kingdom, Intrusion, Majority, Kube, LaBrute, Snake et le tout dernier jeu Fever 2, un 8e jeu devrait réouvrir ses portes !
Ce jeu est en bêta-test depuis l'ouverture de Snake, mieux connu sous le nom de Croque'M'Hotel. Il est clair que ce jeu se fait attendre, 6 mois après l'ouverture de la bêta. Cette dernière a durée 1 mois et demi, le reste du temps les bêta-testeurs du jeu ont été transféré vers Pokemot (qui se fait lui aussi attendre).

Alors pour rappel, Croque'M'Hotel est un jeu qui est lié à CroqueMonster (agence de monstres), avec une base de jeu quasiment identique (hotel de monstres). Jusqu'ici, rien de très nouveau. Grâce à des indik', nous avons pu avoir quelques renseignements au sujet de ce jeu. Comme nous respectons l'éthique de Motion-Twin, nous avions juste envie de vous dire que vous allez devoir gérer un hôtel, mais pas avec des "contrats", mais bien avec des monstres un peu étranges qui viendront dormir dans votre hôtel... quitte à un peu abîmer votre mobilier Sourire ! !

Début décembre, on nous annonce sur le jeu CroqueMonster l'ouverture de 50 places pour une pré-ouverture du jeu. Ceci avec une petite énigme pas très compliquée, je vous rassure. Le code à trouver était "lovecm" (rien ne sert de courir sur Muxxu pour rentrer ce code, celui-ci étant désormais complet). Sachez aussi qu'aucun code ne sera directement donné sur Muxxu, étant donné que les bêta-testeurs recherchés doivent connaître le jeu CroqueMonster histoire de pouvoir comparer les deux jeux.

Pour finir cet article qui vous met l'eau à la bouche, si vous vous déconnectez de Muxxu et que vous vous rendez sur http://hotel.muxxu.com vous verrez quelques graphismes du jeu, sympa à voir !

Espérons que ce jeu soit un réel succès comme Fever 2 et Snake... et vivement l'ouverture Sourire ! !

PS: pour l'image, ce serait bien de prendre la bannière du jeu en off-line Sourire !


Dernière édition par theshield le Mar 28 Déc - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2010

[Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: [Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans !   [Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans ! EmptyDim 12 Déc - 18:56

Je viens rectifier certaines infos :
Les joueurs n'ont JAMAIS déserté Hotel !

La bêta a commencé (je sais plus quand) [en même temps que Snake] et fin juillet on a été balancé sur Pokémot et Hotel a fermé ses portes jusqu'à l'autre jour !

En fait je dirais qu'il y a eu moins d'un 1 mois et demi de bêta.
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

[Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: [Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans !   [Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans ! EmptyDim 12 Déc - 19:21

voilà édité Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: [Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans !   [Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition 6] Croque'M'Hotel bientôt sur vos écrans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - Decembre 2010
» [Edition 6] L'éditorial
» [Edition 6] KadoKado : fin d'une période halloweenesque
» [Edition 6] Muxxu : 1 an déjà
» [Edition 6] Anniversaire de DinoRPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGMT : La Gazette de Motion-Twin ! :: ~ La Gazette de Motion-Twin : Etage 1 ~ ::  Rédaction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit