LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Bienvenue sur le forum rédaction de LGMT - La Gazette de Motion-Twin ! Si vous voulez participer à l'information du réseau Motion-Twin, inscrivez-vous sans plus attendre.

Forum rédaction de la gazette ! Notre site

AccueilRédactionRechercherMembresGroupesContactez-nousS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

[Archives - 07] CroqueMonster : Nouvelle Guerre Syndicale

AuteurMessage
Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)

MessageSujet: [Archives - 07] CroqueMonster : Nouvelle Guerre Syndicale   Lun 13 Déc - 21:00

1er novembre 2010, début d'une nouvelle Guerre Syndicale sur CroqueMonster, amenant vent de fraicheur et des changements. La Cinquième Guerre Syndicale alias la Guerre de FOU(Flagellation Olfactive Ultime) a commencé.

Félicitons tout d'abord Tenebrae, Dioxydedebob et Hero Corp pour avoir gagné la 4eme Guerre.Sourire !

L'ancien système de guerre a été en partie gardé mais des modifications importantes ont eut lieu :
-Le classement sur les villes n'ont plus d'importance dans le score
-Pour pouvoir gagner des points il faut avoir une Boite à Pets qu'il faut placer sur une ville pour gagner des points sur cette ville (des points donnés directement au syndicat)
-Pour remplir sa Boite à Pets il suffit de faire flatuler ses monstres, un vent de fraicheur pour certains qui depuis longtemps trouvaient cette action inutile.
-L'Hororakle, lui aussi un peu inutile a été grandement rehaussé en rapport avec les Boites à Pets.Sourire !

L'égalité des chances est là, en terme de points brutes avec les contrats les payeurs ne sont plus avantagés, on ne peux faire qu'un contrats "à points" par jour.

Du renouveau dans ce site qui s'essoufflait et qui a perdu des joueurs.
La Guerre de FOU vous invite dans ses nouvelles aventures.Sourire !

Le Classement a évolué par rapport aux anciennes guerres : si Tenebrae est toujours et encore premier, nous assistons à l'apogée de WoNdErLaNd, qui de 12(guerre 4) est passé 2eme. Nous assistons au retour de BornToWin qui revient 3eme.

Vous aussi, participez à la Guerre de FOU !

Dernière édition par Scipion le Dim 16 Jan - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atar7
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Archives - 07] CroqueMonster : Nouvelle Guerre Syndicale   Ven 17 Déc - 0:04

Il reste un espoir pour que ton article soit terminé avant la fin de la semaine, Scipion ?

Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)

MessageSujet: Re: [Archives - 07] CroqueMonster : Nouvelle Guerre Syndicale   Ven 17 Déc - 21:12

Ce soir(même si je le fini tard) !
Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)

MessageSujet: Re: [Archives - 07] CroqueMonster : Nouvelle Guerre Syndicale   Ven 17 Déc - 23:50

Sauf que je suis malade et faut que j'aille dormir.

Fais le reste de la mise en page, on mettre mon article en dernier si j'ai le temps de le faire demain(si je vais mieux).
Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)

MessageSujet: Re: [Archives - 07] CroqueMonster : Nouvelle Guerre Syndicale   Dim 16 Jan - 21:04

Hop, premier post édité avec l'article rédigé (enfin Drôle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives - 07] CroqueMonster : Nouvelle Guerre Syndicale   

[Archives - 07] CroqueMonster : Nouvelle Guerre Syndicale
Page 1 sur 1