LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Bienvenue sur le forum rédaction de LGMT - La Gazette de Motion-Twin ! Si vous voulez participer à l'information du réseau Motion-Twin, inscrivez-vous sans plus attendre.


Forum rédaction de la gazette ! Notre site
 
AccueilRédactionRechercherMembresGroupesContactez-nousS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 [Archives - 08] Muxxurank !

Aller en bas 
AuteurMessage
theshield
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: [Archives - 08] Muxxurank !   Lun 7 Fév - 22:58

Le jeu Intrusion a été débloqué vers janvier 2010 par Douxy (notez que les autres joueurs se sont très vite succédés au classement). Kingdom a été terminé très peu de temps plus tard. Le 21 octobre 2010, mortem terminait Kube à 100% en débloquant le titre "Architecte" ! Le 27 décembre 2010, chym débloquait le titre "légendaire" sur le jeu Labrute, finissant ainsi ce jeu à 100% en premier ! Le 31 décembre 2010, Sorbet terminait pour la première fois le jeu Snake à 100%. Sur Motion-Ball 2, c'est Seena (joueur expert de Frutiparc) qui a terminé le jeu le 3 février 2011. Pour Majority, il faudra attendre 2011 afin de débloquer le 13ème et dernier trophée (qui va être modifié prochainement car jugé impossible). Côté Fever, le jeu est loin d'être terminé !

On peut donc dire que Muxxu ne s'est pas arrêté depuis son entrée dans la liste des jeux de Motion-Twin ! Une effervescence continue, pour devenir LE joueur qui cumulera le plus de points au classement. Ce dernier est en perpétuelle évolution, c'est réellement impressionant !

Cette compétition et lutte acharnée est marquée par un événement singulier.. Une nouvelle application Muxxu a fait son apparition. C'est la troisième application à être officiellement validée et donc disponible pour tout le monde : le Nouveau MuxxuRank. Nous connaissions tous le MuxxuRank de Docteur (sur un site externe). C'est maloups qui développe la première application du même concept avec un tas d'améliorations. Dépêchez-vous vite de la visiter !

Actuellement, c'est vincentstj qui est premier du classement par points avec 1105 points suivi de Hyoga et kasquale. Côté Kube, c'est mortem qui est premier (789 points de construction), suivi par Keikyaku et Walian. Pour Fever, aerynsun écrase tout le monde sur le podium avec plus de 20000 points gagnés, alors que Hyoga et Drikky n'en totalisent que 9343 et 8202. Pour Majority, enp140 mène la danse (717 points) avec bry22 et Nathou !

Muxxu continue d'évoluer... de nouveaux jeux apparaissent, avec des nouveaux trophées et de nouvelles images en perspective ! Des gros changements sont attendus dans le classement des meilleurs joueurs. Qui seront les prochains sur le podium ? Quels seront les prochains trophées ? Quand y'aura-t-il de nouveaux trophées ?

On répondra à ces questions... très bientôt dans LGMT !

_________________
theshield


Dernière édition par theshield le Sam 26 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)


Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: [Archives - 08] Muxxurank !   Mar 8 Fév - 20:54

Merci de rappeller que que d'autres apps elles sont ignorées Triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archives - 08] Muxxurank !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGMT : La Gazette de Motion-Twin ! :: ~ La Gazette de Motion-Twin : Etage 1 ~ ::  Rédaction-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit