LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Bienvenue sur le forum rédaction de LGMT - La Gazette de Motion-Twin ! Si vous voulez participer à l'information du réseau Motion-Twin, inscrivez-vous sans plus attendre.
LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rédaction de la gazette ! Notre site
 
AccueilRédactionDernières imagesRechercherContactez-nousS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Archives - 08] Le mystère Shblov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

[Archives - 08] Le mystère Shblov Empty
MessageSujet: [Archives - 08] Le mystère Shblov   [Archives - 08] Le mystère Shblov EmptyVen 18 Fév - 22:29

Pour les illustrations

Depuis peu, un compte a été créé sur Skywar, nommé "Shblov". Son avatar est... troublant. Pour tout vous dire, il s'agit d'une race qui n'a jamais été vue auparavant. Il a comme rang "Mignon Petit Trou" et comme description : "Auto-engloutit en 2030, Shblov aura mit plus de 50 ans à essayer de se digérer avant de se rendre compte qu'il n'avait pas bon goût, à l'inverse des colonies Skatchs et Dangrens..."

Les membres s'interrogent... ils en discutent sur le forum. Le plus étrange, c'est que ce fameux Shblov a déjà répondu plusieurs fois au sujet... "J'ai trouvé un petit lieu de vacances, paisible et pleins de vieux livres poussiéreux et de registres de Commodores. Je sais que certains me cherchent... Ça va être amusant de vous voir fouiller partout! Surtout que j'ai vraiment trouvé une super cachette! Gwirihihihi! ♥"

Il y a bien un esprit taquin qui se cache derrière ce compte : "Je vois que les têtes pensantes Dangrens et Skatchs ont su détourner l'Histoire... Je ne vous pensais pas ignares à ce point... Gwirihihihi! ♥ Par contre révéler mes blagues au grand public c'est juste méchant! J'vous aime plus! C'est l'une des seules blagues que je connaissais! Je l'ai appris par les ancêtres du clan des Monty Mouchton que j'ai englo... "connus" il y a longtemps... Tiens d'ailleurs ils vous passent le "bonjour".""

Un vrai farceur ! "Ah mais qu'est ce que je dis moi! Ce n'est pas du tout l'indice sur ma cachette ça, je me suis trompé en vous le redonnant, il s'agit d'un concert que j'avais fais au "Black Hole", avec quelques Dangrens qui traînaient, en 2069. Vous connaissez peut être mon tube "à l'abris des fermes le tochon s'engraisse", enfin il faut dire que c'est un peu "underground". Et personne n'a remarqué que je m'étais trompé? Bah bravo les fins limiers! On peut compter sur vous... "

Et pour terminer, il nous propose cette énigme : "A la lisière des bois bourgeonne le secret, dans la prairie a poussé un champs." Qui est donc ce Shblov dont tout le monde parle depuis le début 2011 ? Quel est le but de sa venue ? Qui gère ce personnage ? Que va-t-il se passer sur Skywar ? Le monde aérien se pose bien des questions...


Dernière édition par theshield le Sam 26 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2010

[Archives - 08] Le mystère Shblov Empty
MessageSujet: Re: [Archives - 08] Le mystère Shblov   [Archives - 08] Le mystère Shblov EmptySam 19 Fév - 0:37

Tiens, "mignon petit trou" "auto englouti", "médaille engloutisseur d'univers".

Anii avait pas dis qu'à la base la 3eme race était des rejetons du trou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Atar7
Administrateur
Administrateur
Atar7


Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2010

[Archives - 08] Le mystère Shblov Empty
MessageSujet: Re: [Archives - 08] Le mystère Shblov   [Archives - 08] Le mystère Shblov EmptySam 19 Fév - 0:43

Ouaip. A mon avis, les joueurs ont tellement demandé qu'il a fini par craquer et aller rechercher ses vieux croquis sur la dernière race pour les mettre au propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives - 08] Le mystère Shblov Empty
MessageSujet: Re: [Archives - 08] Le mystère Shblov   [Archives - 08] Le mystère Shblov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives - 08] Le mystère Shblov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives - 08] Muxxurank !
» [Archives - 07] Un jeu en "fin de projet"
» [Archives - 08] Interview Frutiz
» [Archives - 08] Hissez les voiles !
» [Archives - 08] DinoRPG, le jeu qui bouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGMT : La Gazette de Motion-Twin ! :: ~ La Gazette de Motion-Twin : Etage 1 ~ ::  Rédaction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet