LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Bienvenue sur le forum rédaction de LGMT - La Gazette de Motion-Twin ! Si vous voulez participer à l'information du réseau Motion-Twin, inscrivez-vous sans plus attendre.
LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rédaction de la gazette ! Notre site
 
AccueilRédactionDernières imagesRechercherContactez-nousS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Snake en Amélioration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle
Petit rédacteur (3)
Petit rédacteur (3)
Estelle


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24

Snake en Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake en Amélioration   Snake en Amélioration - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:35

Je suis Nouvelle,je ne connais pas trop le sites,je vais devoir prendre du temps pour m'y abituer, donc,peut-tu répondre à mes questions.
Sil-te-plaît? Snake en Amélioration - Page 2 403985
Revenir en haut Aller en bas
Atar7
Administrateur
Administrateur
Atar7


Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2010

Snake en Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake en Amélioration   Snake en Amélioration - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:39

Bon, on est un peu en train de tourner en rond, là. Et en plus on s'éloigne du sujet.

Pour cela Estelle, je vais te demander de reposer TOUTES tes questions, ce que tu ne comprend pas, dans ton prochain message, et nous y répondrons ensemble une fois pour toutes.

Après cela nous parlerons de l'article que tu veux créer, et de cela uniquement, car c'est le but de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Snake en Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake en Amélioration   Snake en Amélioration - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:40

C'est pourtant très simple, il suffit d'aller sur le sujet sur le forum Snake pour avoir toutes les infos. A l'avenir tu devras chercher par toi-même !

C'est sur les Participant?
Il y a 350 participants

C'est fermé maintenant?
Les candidatures sont fermées mais la première épreuve a déjà commencée sur le forum Snake

Et très bien c'est un parcours,mais,c'est quoi 1,5?
1,5 est le nom du parcours, c'est aussi simple que ça.

Quand on veut réponde on est obligé d'allée sur répondre?Car,moi quand je répond dans la Case du bas comme la et mon Message d'avant sa met une nouvelle page!!Pourquoi?
Je ne vois pas vraiment ton problème, mais c'est mieux de cliquer sur le bouton répondre
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Petit rédacteur (3)
Petit rédacteur (3)
Estelle


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24

Snake en Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake en Amélioration   Snake en Amélioration - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:26

Ne vous énerver pas.Je trouve que mon Article est très bien.Je vais juste rajouter des choses sur les Participant. Snake en Amélioration - Page 2 403985
Il n'y a pas besoin de s'énerver contre moi,et de montrer sa colère avec les Points d'Exclamation. Snake en Amélioration - Page 2 991585
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Petit rédacteur (3)
Petit rédacteur (3)
Estelle


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24

Snake en Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake en Amélioration   Snake en Amélioration - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:01

Je refais,mon Article,et je crée un Nouveau Message !
Si,vous voulez,vous pouvez effacé celui-ci,je ne parlerais plus dessus,et c'était,pour parler de mon Article !
Ou,sinon,si on ne peut pas,le FERMÉ ! Snake en Amélioration - Page 2 403985
Revenir en haut Aller en bas
Atar7
Administrateur
Administrateur
Atar7


Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2010

Snake en Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake en Amélioration   Snake en Amélioration - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:43

Merci de rendre l'article rapidement, pour ne pas retarder le journal Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake en Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake en Amélioration   Snake en Amélioration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake en Amélioration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snake en Amélioration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGMT : La Gazette de Motion-Twin ! :: ~ La Gazette de Motion-Twin : Etage 1 ~ ::  Rédaction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit