LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Bienvenue sur le forum rédaction de LGMT - La Gazette de Motion-Twin ! Si vous voulez participer à l'information du réseau Motion-Twin, inscrivez-vous sans plus attendre.
LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rédaction de la gazette ! Notre site
 
AccueilRédactionDernières imagesRechercherContactez-nousS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liste des changements du forum pour la version 3

Aller en bas 
+8
Virtualman
Scipion
Nathan01480
theodu27
Steff13
letahitien02
Kevo2
theshield
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan01480
Petit rédacteur (4)
Petit rédacteur (4)
Nathan01480


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 22:40

Ok merci beaucoup pour la réponse theshield, j'ai commandé 3 kubes transparents alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
theodu27
Rédacteur (2)
Rédacteur (2)
theodu27


Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : louviers

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 22:45

et moi on ma toujours pas dit ou je devais aller cherchez les kube
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 22:56

Theodu27, tu auras ta réponse dès demain après-midi Sourire ! Patience ! Nathan idem.
Revenir en haut Aller en bas
theodu27
Rédacteur (2)
Rédacteur (2)
theodu27


Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : louviers

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:07

Je me permets de signaler ici que le Support est un peu surchargé au sujet de la boutique.
Les demandes de kube sont énormes, et il est difficile de gérer tirages au sort et livraisons en des délais aussi courts.

Si votre demande n'a pas reçu réponse, patientez encore jusqu'à demain ou après demain, le temps que les livraisons en cours se terminent. J'en profite aussi pour préciser que si vous achetez des kubes, il faut venir consulter régulièrement sa messagerie pour effectuer la livraison le plus rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480
Petit rédacteur (4)
Petit rédacteur (4)
Nathan01480


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:29

Pas de problème, je comprends que vous soyez un peu surchargé Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Quatrième changement - Les partenaires   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:51

Les Partenaires de La Gazette de Motion-Twin

9 février
Pour des raisons techniques et surtout pour les changements qui seront apportés prochainement au forum, l'espace partenariat inséré au forum disparaît intégralement. Cela ne veut plus dire que nous n'avons plus de partenaires, mais qu'ils ne seront plus affichés sur le forum mais sur le nouvel espace !
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:15

10 février
Il est temps pour la section "jeux" de fermer ses portes : étant donné que la boutique est fermée et que les points d'or sont bloqués, les animations n'ont plus lieu d'être. Cette fermeture est assez contraignante pour nous, mais rien ne vous empêche de lancer des petits jeux "pour le fun" sur la section LGMT - Général. Pour les animateurs, le groupe reste présent, il y aura des changements à ce sujet très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:19

7 février
Les rangs :
"Kiwi Kimiki", "Caca moelleux", "Perle blanche", "Perle dorée", "Fan de Motion-Twin", "La vie est colorée !" et "Bèèèèèèh" seront remboursés dans les jours à venir (pour leur permettre de bénéficier du déstockage en boutique).
N'hésitez pas à contacter directement le support pour être remboursé plus rapidement !


10 février
Les rangs de la boutique se sont définitivement "envolés" et ont disparu des comptes des anciens acheteurs. C'est désormais le système des rangs par nombre de messages postés qui refait son apparition !
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:20

9 février
J'ai le regret de vous annoncer que la grande boutique de LGMT vient de fermer ses portes ce 9 février à 20h45. Les membres se sont jetés sur les derniers lots restants, écoulant ainsi des dizaines de kubes ainsi que les pauvres Mt-Pass restants. Il est donc temps de faire adieu à la boutique, qui disparaît intégralement...
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:25

Ouverture du forum Version 3 Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480
Petit rédacteur (4)
Petit rédacteur (4)
Nathan01480


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:42

Je me permet de poster ici (puisqu'on en a parlé un peu plus haut) car j'ai bien reçu le message du support pour mes 3 kubes achetés, et j'ai répondu que je ne possédais pas de zone.
Cependant, je ne sais pas si je vais avoir une réponse, donc je demande ici :
Où est la zone LGMT ? Et je suppose qu'il me faut les droits pour prendre les kubes dessus...

Merci de m'apporter ces quelques petites précisions Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:50

Bonjour, à l'avenir merci d'utiliser le forum Aide LGMT, on y verra plus clair.
Normalement le support réglera tout ça, tu as reçu un message récemment il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480
Petit rédacteur (4)
Petit rédacteur (4)
Nathan01480


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:01

C'est vrai que ce n'était pas le sujet approprié, mais cela m’embêtait d'ouvrir un sujet pour ça ^^
En tout cas c'est bon, j'ai reçu le message à l'instant et j'ai récupéré mes kubes, merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptySam 12 Fév - 20:36

12 février

Tous les anciens rangs ont été supprimés, ce qui comprend : les rangs achetables en boutique, les rangs gagnés lors d'animations, les rangs accessibles après un certain nombre de messages postés et le rang des animateurs. Sont excepté : le rang des admins/modérateurs et le rang "Empereur des Quiz" (gardé en hommage).

Cependant, de nouveaux rangs ont fait leur apparition. Ils sont au nombre de 15 et sont accessibles de 1 à 500 messages postés. Beaucoup plus esthétiques, et déjà fonctionnels !

Voici 3 exemples :
Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Rang15 Petit rédacteur (5) -> 50 messages postés
Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Rang23 Rédacteur (3) -> 100 messages postés
Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Rang34 Grand rédacteur (4) -> 350 messages postés

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2010

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptySam 12 Fév - 20:39

Cool.Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
hixe33
Modérateur Impartial
Modérateur Impartial
hixe33


Messages : 461
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:04

Intéressant...
Pourquoi ne pas simplement avoir gardé les précédents rangs liés aux messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samaja.comoj.com/index.html
Kevo2
Grand rédacteur (4)
Grand rédacteur (4)
Kevo2


Messages : 433
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 103
Localisation : Erstein

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:52

+1 hixe33.
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinquième changement - autres...   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:42

Le compte Support est désormais fermé. Pour nous contacter, merci d'utiliser le formulaire présent sur la page "Contact" (page qui elle aussi a été renouvelée). La messagerie du compte Support a été définitivement bouclée.

Petites modifications dans l'organisation des forums (notamment les sections privées).

Le groupe 'animateurs' et le forum privé qui lui est lié seront supprimés dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:09

De gros changements ont été apportés. Je pense que vous pouvez les observer par vous-même Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kevo2
Grand rédacteur (4)
Grand rédacteur (4)
Kevo2


Messages : 433
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 103
Localisation : Erstein

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:40

Quelle est l'avenir de LGMT ?
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Administrateur
Administrateur
Steff13


Messages : 613
Date d'inscription : 29/06/2010

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:45

Un journal d'information comme il l'a toujours été. Le site arrive très bientôt... Halfman continue d'y travailler. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazette.forum-pro.fr
SoraaZ3
Empereur des Quizz
Empereur des Quizz
SoraaZ3


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:41

theshield a écrit:
12 février

Tous les anciens rangs ont été supprimés, ce qui comprend : les rangs achetables en boutique, les rangs gagnés lors d'animations, les rangs accessibles après un certain nombre de messages postés et le rang des animateurs. Sont excepté : le rang des admins/modérateurs et le rang "Empereur des Quiz" (gardé en hommage).

Cependant, de nouveaux rangs ont fait leur apparition. Ils sont au nombre de 15 et sont accessibles de 1 à 500 messages postés. Beaucoup plus esthétiques, et déjà fonctionnels !

Voici 3 exemples :
Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Rang15 Petit rédacteur (5) -> 50 messages postés
Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Rang23 Rédacteur (3) -> 100 messages postés
Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Rang34 Grand rédacteur (4) -> 350 messages postés

Bonne chasse !

ah ba j'esspère garder mon rang si durement gagnez dans un quizz , j'aurais du mettre "Seigneur de la keyblade" puisque sa fais un peut débile "empereur des quizz" sur le forum de la rédaction ^^ pas grave , c'est un bon hommage =)
Revenir en haut Aller en bas
powerclank
Modérateur Impartial
Modérateur Impartial
powerclank


Messages : 722
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Au 2ème de LGMT

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:48

On te l'a dit, tu vas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Kevo2
Grand rédacteur (4)
Grand rédacteur (4)
Kevo2


Messages : 433
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 103
Localisation : Erstein

Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:16

Il y aura d'autres rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements du forum pour la version 3   Liste des changements du forum pour la version 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des changements du forum pour la version 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version mobile
» Problème Forum Vip
» Snake en Amélioration
» Que faire sur le forum "Aide LGMT" ?
» #06 - Decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGMT : La Gazette de Motion-Twin ! :: ~ La Gazette de Motion-Twin : Etage 1 ~ ::  LGMT général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit