LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Bienvenue sur le forum rédaction de LGMT - La Gazette de Motion-Twin ! Si vous voulez participer à l'information du réseau Motion-Twin, inscrivez-vous sans plus attendre.
LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rédaction de la gazette ! Notre site
 
AccueilRédactionDernières imagesRechercherContactez-nousS'enregistrerConnexion

 

 [Article] Histoires d'horreurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powerclank
Modérateur Impartial
Modérateur Impartial
powerclank


Messages : 722
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Au 2ème de LGMT

[Article] Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: [Article] Histoires d'horreurs   [Article] Histoires d'horreurs EmptyDim 12 Déc - 20:15

Résultats d’histoires d’horreurs(spécial Halloween)

J’ai été époustouflé par les différentes histoires qui ontété écrites. Il y en avait de toutes les sortes : des poèmes, de simplestextes, des histoires, bref de toutes les possibilités. Et ce n’était pasfacile d’inventer des histoires. Beaucoup de conditions ont dû être respectées,et il fallait surtout de l’imagination, surtout pour les poèmes. Mais celavalait le coup d’essayer. Le prix à gagner était important. Et ce prix à sansdoute motiver plus de personnes que s’il il n’y avait pas de récompenses :plus de 400 histoires ! Mais quand on y pense, il y a plus de joueurs autotal qui jouent aux jeux de Motion-Twin… Donc, est-ce vraiment énorme ?
Chaque jeu à était une source d’inspiration : « on a pu voir des histoires sur Hordes, CroqueMonsteret DinoRPG, mais aussi sur Majority, Carapass, Popotamo, Hammerfest, Kube,DinoCard, Kingdom, Intrusion, KadoKado, La Brute, et même Socratomancie ! »
Comme quoi, lessites les moins enrichissants peuvent être exploitables. En tous cas,félicitation aux gagnants et à tous ceux qui ont participé !
Je rappelle que sivous voulez lire toutes les histoires non séléctionnées, allez sur ce lien :
Histoiresd’horreurs.
Et si vous voulez lire les histoires gagnantes, rendez-voussur le Blog de la MT.




Voila, si vous voulez compléter, allez-y j'ai pas beaucoup d'inspiration pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Administrateur
Administrateur
Steff13


Messages : 613
Date d'inscription : 29/06/2010

[Article] Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Histoires d'horreurs   [Article] Histoires d'horreurs EmptyDim 12 Déc - 21:36

Même remarque que l'autre. C'est un article de journal donc pas de "je". Clin d\'oeil (Sauf pour une interview bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazette.forum-pro.fr
Steff13
Administrateur
Administrateur
Steff13


Messages : 613
Date d'inscription : 29/06/2010

[Article] Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Histoires d'horreurs   [Article] Histoires d'horreurs EmptyJeu 16 Déc - 22:15

Je déplace en rédaction, article pas prêt pour publication.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazette.forum-pro.fr
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

[Article] Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Histoires d'horreurs   [Article] Histoires d'horreurs EmptyJeu 20 Jan - 21:28

Etant donné que cet article était relatif aux mois de octobre/novembre et que nous allons entamer l'édition de février, je suis obliger de refuser l'article.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article] Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Article] Histoires d'horreurs   [Article] Histoires d'horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] Histoires d'horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Fever 2
» un article là dessus ?
» [ARTICLE]CJ Tournoi Tordus#3
» [Article en cours] les event de hordes
» [Article] Hordes.fr, un Noël riche en émotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGMT : La Gazette de Motion-Twin ! :: ~ La Gazette de Motion-Twin : Etage 1 ~ ::  Rédaction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet