LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Bienvenue sur le forum rédaction de LGMT - La Gazette de Motion-Twin ! Si vous voulez participer à l'information du réseau Motion-Twin, inscrivez-vous sans plus attendre.
LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rédaction de la gazette ! Notre site
 
AccueilRédactionDernières imagesRechercherContactez-nousS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Article en cours] les event de hordes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Connor
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Connor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42

[Article en cours] les event de hordes Empty
MessageSujet: [Article en cours] les event de hordes   [Article en cours] les event de hordes EmptyJeu 24 Fév - 0:43

Alors voilà, je ne sais pas si ça pourrait aller pour la Gazette, mais je me disais que faire une article sur les divers event de hordes (en cours ou qui arrivent) pourrait être une bonne idée, éventuellement avec de petits interviews des organisateurs. (last infected standing, Left4hordes, post-it perdu, TD, CdC, RDH)

Je m'y collerait bien, si vous pensez que ça peux faire une bon article. il me faudra juste un peu de temps histoire de contacter tout les orgas et de voir s'ils veulent bien répondre à mes questions. Si c'est faisable j'aurais juste besoin d'une personne pour un interview, vu que pour le post-it je suis co-orga et que ça ne serait pas vraiment objectif de ma part de réaliser l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

[Article en cours] les event de hordes Empty
MessageSujet: Re: [Article en cours] les event de hordes   [Article en cours] les event de hordes EmptyJeu 24 Fév - 18:54

Pourquoi pas Clin d\'oeil j'aime bien l'idée en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Connor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42

[Article en cours] les event de hordes Empty
MessageSujet: Re: [Article en cours] les event de hordes   [Article en cours] les event de hordes EmptyJeu 24 Fév - 20:27

j'ai contacté les différents orga, j'attends leur réponses, et je proposerais un article en fonction de ce que j'aurais eut Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

[Article en cours] les event de hordes Empty
MessageSujet: Re: [Article en cours] les event de hordes   [Article en cours] les event de hordes EmptyJeu 24 Fév - 20:32

Ok. Bien ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
Petit rédacteur (3)
Petit rédacteur (3)
nawak36


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2010

[Article en cours] les event de hordes Empty
MessageSujet: Re: [Article en cours] les event de hordes   [Article en cours] les event de hordes EmptyVen 25 Fév - 1:21

Tres bonne initiative, ça risque d'etre tres sympa !
J'ai hate de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Connor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42

[Article en cours] les event de hordes Empty
MessageSujet: Re: [Article en cours] les event de hordes   [Article en cours] les event de hordes EmptyVen 25 Fév - 2:53

bon j'ai déjà 3 retour positif de la part des orga d'event, et j'ai pu faire une interview (de DarkMK pour les TD) je met ça en forme (juste les logs irc ça va rien donner) et je post pour avoir des avis et savoir si ça convient comme type d'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Connor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42

[Article en cours] les event de hordes Empty
MessageSujet: Re: [Article en cours] les event de hordes   [Article en cours] les event de hordes EmptyMer 2 Mar - 19:01

juste pour vous tenir au courant, j'ai été super débordé ces deniers temps autant IRL que sur le net donc j'ai prit un peu de retard. Je n'ai pas de réponses de tout les orga d'Event mais quand même de quelques uns donc je pense pouvoir avoir de quoi faire un truc sympa.

Dès que j'ai un chouillat plus de temps je m'y remet à fond Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2010

[Article en cours] les event de hordes Empty
MessageSujet: Re: [Article en cours] les event de hordes   [Article en cours] les event de hordes EmptyMer 2 Mar - 19:11

Tu peux contacter Kalimsshar qui fait la Lutte des Classes aussi (à la base c'était moi mais je lui ai refilé le bébé).
Revenir en haut Aller en bas
heidar
Petit rédacteur (1)
Petit rédacteur (1)
heidar


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton mobile !

[Article en cours] les event de hordes Empty
MessageSujet: Re: [Article en cours] les event de hordes   [Article en cours] les event de hordes EmptyJeu 6 Oct - 0:57

eh bien! j'ai hate de lire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article en cours] les event de hordes Empty
MessageSujet: Re: [Article en cours] les event de hordes   [Article en cours] les event de hordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article en cours] les event de hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGMT : La Gazette de Motion-Twin ! :: ~ La Gazette de Motion-Twin : Etage 1 ~ ::  Rédaction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit