| [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! | |
|
+4powerclank Scipion Kevo2 theshield 8 participants |
Auteur | Message |
---|
theshield Administrateur
Messages : 1834 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Mar 4 Jan - 20:02 | |
| La Gazette de Motion-Twin engage des joueurs motivés pour aider le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Le but ? Avoir une équipe plus solide pour laisser les administrateurs mieux gérer l'organisation générale du forum...Ces recrutements sont ouverts à tout le monde, donc tentez votre chance ! Devenir animateur | Le recrutement d'animateurs est clôturé ! Il faudra patienter avant de pouvoir postuler à nouveau.
Cordialement Le staff de LGMT
|
Si vous êtes motivé et que vous avez du temps pour rejoindre le staff des animateurs (donc gérer certaines animations), on vous encourage vivement à y participer pour nous épauler. Il y aura plein de changements en 2011, mais pour ça on a vraiment besoin d'animateurs ! Aide : Les animateurs ont un pseudo orange et ont accès à un forum privé. Pour participer, envoyez un message à Support en indiquant quelques lignes sur vous et pourquoi vous avez envie d'être animateur. Pas besoin d'être très long, quelques lignes suffisent, juste pour nous prouver que vous avez une orthographe correcte et de la motivation ! Devenir rédacteur en chefNous recherchons des joueurs actifs sur plusieurs jeux de Motion-Twin, qui aiment écrire et écrivent sans fautes, pour nous aider dans la rédaction du journal. Si vous avez ces critères et que vous êtes motivés, on vous attends dès maintenant dans l'équipe ! Aide : Les rédacteurs en chef ont un pseudo gris et ont accès à un forum privé. Pour participer, envoyez un message à Support en indiquant quelques lignes sur vos expériences dans l'écriture, sur vous et vos motivations,... Pas besoin d'être très long, quelques lignes suffisent, juste pour nous prouver que vous avez une orthographe correcte et de la motivation !
Dernière édition par theshield le Jeu 17 Fév - 17:35, édité 3 fois | |
|
| |
Kevo2 Grand rédacteur (4)
Messages : 433 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 103 Localisation : Erstein
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Mar 4 Jan - 22:32 | |
| Bonne chance a tous et étonnez-nous ! | |
|
| |
Scipion Rédacteur (4)
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Mar 4 Jan - 23:29 | |
| Depuis quand on a le pseudo gris ? | |
|
| |
powerclank Modérateur Impartial
Messages : 722 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 28 Localisation : Au 2ème de LGMT
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Mar 4 Jan - 23:30 | |
| Ouf ! Depuis la ré-sortie du ReC. | |
|
| |
Kevo2 Grand rédacteur (4)
Messages : 433 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 103 Localisation : Erstein
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Mer 5 Jan - 0:08 | |
| ça fait longtemps lol ^^' | |
|
| |
Scipion Rédacteur (4)
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Mer 5 Jan - 16:56 | |
| Ah ouais, ok je dois avoir des problèmes j'avais déjà vu la couleur, mais c'était pas du gris pour moi | |
|
| |
Nathan01480 Petit rédacteur (4)
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Mer 5 Jan - 17:35 | |
| En tout cas, bonne chance à ceux qui se proposent ^^ | |
|
| |
Krepofromaj' Petit rédacteur (2)
Messages : 10 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 26 Localisation : Nouvion sur Meuse.
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Lun 17 Jan - 19:28 | |
| J'ai posté pour animateur, mais j'ai toujours pas de réponses... ;( | |
|
| |
theshield Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Lun 17 Jan - 19:29 | |
| Tu viens de l'avoir à l'instant. | |
|
| |
supernecron Petit rédacteur (1)
Messages : 4 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 27 Localisation : Sucy-en-brie
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Dim 23 Jan - 13:14 | |
| J'ai posté ma candidature j’espère que l'on m'acceptera comme animateur.
| |
|
| |
theshield Administrateur
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Mer 2 Fév - 14:46 | |
| | Le recrutement d'animateurs est clôturé ! Il faudra patienter avant de pouvoir postuler à nouveau.
Cordialement Le staff de LGMT
|
| |
|
| |
AileDars Petit rédacteur (5)
Messages : 73 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 28 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! Dim 6 Fév - 21:01 | |
| Ouah, ca reste actif dans le coin :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! | |
| |
|
| |
| [Officiel] Rejoignez le staff de La Gazette de Motion-Twin ! | |
|