LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Bienvenue sur le forum rédaction de LGMT - La Gazette de Motion-Twin ! Si vous voulez participer à l'information du réseau Motion-Twin, inscrivez-vous sans plus attendre.
LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rédaction de la gazette ! Notre site

AccueilRédactionDernières imagesRechercherContactez-nousS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin

5 participants
AuteurMessage
Slimfr01
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Slimfr01

[Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin Empty
MessageSujet: [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin   [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin EmptyDim 27 Fév - 23:55

Bonjour,

J'interviens car je recherche un rédacteur de LGMT qui serais éventuellement intéressé pour poser quelques ( en passant par la boite à interview ) au sujet des outils communautaires mis en place par la Motion-Twin, sur la présence des développeurs sur les différents forum et leurs répartitions sur les jeux, et sur le rôle d'Eole.

Bref tout ce qui concerne la communication au sein de Motion-Twin.

Eole serait partante pour cette interview, mais je ne me permettrais pas de poser moi-même les questions car elle risquerais d'être trop orientées ( d'où, également, le fait que je n'entre pas trop dans le détail )

Merci d'avance,
Slimfr01
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)

MessageSujet: Re: [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin   [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin EmptyLun 28 Fév - 14:45

Sans moi...
letahitien02
Petit rédacteur (3)
Petit rédacteur (3)
letahitien02

MessageSujet: Re: [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin   [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin EmptyLun 28 Fév - 15:41

Ça serait intéressant.
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield

MessageSujet: Re: [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin   [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin EmptyLun 28 Fév - 19:03

Intéressant. Si tu pouvais nous donner quelques sujets légèrement plus précis, je crois qu'on peut te l'accorder, surtout en cette période.
Slimfr01
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Slimfr01

MessageSujet: Re: [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin   [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin EmptyLun 28 Fév - 23:20

En fait cette interview permettrais de faire comprendre aux lecteurs de LGMT les techniques de Communication de la Motion-Twin que cela soit pour ce qui est de ce qui passe par les Guildes ou les Modérateurs mais aussi ce qui va passer directement par Eole ou bien par un autre administrateur.

Les points qui serait intéressant pour cet interview, et sur lesquels Eole serait susceptible de répondre sont :

- Le rôle d'Eole, qui est quand même celle qui se charge de tout les outils communautaire et de la communication.
- Les raisons de la non présence des Administrateurs sur les différents forum.
- La prise en compte des suggestions et le trajet de celles-ci avant d'être éventuellement implantées.
- Le nombre importants de sites et les difficultés que cela pose en terme de présence (notamment le fait que les administrateurs s'occupent de plusieurs sites )
- Les outils communautaires présent sur le Support et ce qu'ils peuvent apporter aux différents joueurs impliqués ( Animaction, Architectoire, boite à SmArtiste, boite à interview ... )
- Les incidences du développement des outils communautaire sur le temps de développement des jeux.

Comme je l'ai dit ayant dèja moi même la plupart des réponse, et étant légèrement impliqué sur le sujet, je ne souhaite pas faire moi-même l'interview auprès d'Eole et préfère ne pas donner de liste de questions, préférant que vous vous concentriez sur les questions vous intéressants ou intéressants potentiellement vos lecteurs. Je recherche donc un rédacteur intéréssé pour cette interview que j'ai dèja évoqué auprès d'Eole, qui serais apparemment intéressé.
Scipion
Rédacteur (4)
Rédacteur (4)

MessageSujet: Re: [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin   [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin EmptyMar 1 Mar - 1:05

Comptez pas sur moi, sinon on risque d'avoir des réponses... un peu... non attendues...
Slimfr01
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Slimfr01

MessageSujet: Re: [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin   [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin EmptyMar 1 Mar - 1:33

Citation :
Comptez pas sur moi, sinon on risque d'avoir des réponses... un peu... non attendues...

Va voir les derniéres demandes sur cette boîte et tu verras que les réponses ne sont pas tout le temps inattendues, tout du moins quand elles ne concernent pas des chiffres Clin d\'oeil
Steff13
Administrateur
Administrateur
Steff13

MessageSujet: Re: [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin   [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin EmptyMar 1 Mar - 3:20

Ne te braque pas pour leur réponse par rapport aux chiffres. Ils ont choisis de répondre ainsi au lieu d'un non : C'est un choix. (Certaines personnes auraient pu bien le prendre, d'autre non. Mais crois moi pour en avoir discuter brièvement avec Eole, leur intention n'était pas à déconsidération ou quoique ce soit d'autre.)

@Slim : Je veux bien me charger de cette interview, mais si tu le permet j'aimerais qu'on en discute un peu par MP pour que je sache quelle orientation il faut que je donne à celle-ci. (Malheureusement nous avons une limite de caractère sur la boite qui ne me permet pas de poster un pavé de question.)
https://lagazette.forum-pro.fr
Slimfr01
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Slimfr01

MessageSujet: Re: [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin   [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin EmptyMer 2 Mar - 1:58

Merci,

Dans ce cas je t'enverrais tout ça par MP ce week-end Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin   [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin Empty

[Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin
Page 1 sur 1