LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Bienvenue sur le forum rédaction de LGMT - La Gazette de Motion-Twin ! Si vous voulez participer à l'information du réseau Motion-Twin, inscrivez-vous sans plus attendre.
LGMT : La Gazette de Motion-Twin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rédaction de la gazette ! Notre site
 
AccueilRédactionDernières imagesRechercherContactez-nousS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition : Une interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hudren
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Hudren


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Proposition : Une interview Empty
MessageSujet: Proposition : Une interview   Proposition : Une interview EmptyLun 11 Avr - 15:44

Bonjour les gens de la gazette !

J'aimerais vous faire part d'un petit projet que j'ai en tête : il s'agirait de construire une interview destinée à la MT à propos de leurs jeux. Le but serait de parler de tous leurs jeux, qu'aucun ne soit oublié. L'idéal serait que les questions posées soient choisies par les joueurs eux-mêmes, de façon à ce qu'ils aient des réponses sur ce qui les intéresse directement.

Voilà en détail ce que ça donnerait :
Je me rendrais sur les forums généraux des jeux MT, dans la mesure du possible (par exemple sur Hordes je n'ai pas accès au forum Monde). Je demanderais aux joueurs de poser chacun deux questions, une portant sur leur jeu, une autre sur la MT en général. A l'issue de 3 jours de délais durant lesquels chaque joueur pourra poser sa question, il y aura 3 jours de vote.
Chaque joueur pourra donner une voix à la question à laquelle il souhaite voir une réponse, et on ne pourra pas voter pour sa propre question.

Une fois le vote fait, les 2 questions les plus plébiscitées sur le jeu seront retenues et je vous les transmettrais.
Les deux questions de l'ordre général sur la MT les plus appréciées, pour tous les sites MT seront également transmises.

La question est : pourrez-vous transmettre ces questions à la MT et publier les réponses dans la gazette ?
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Proposition : Une interview Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Une interview   Proposition : Une interview EmptyLun 11 Avr - 18:24

La mise en place risque d'être très lourde à gérer pour, finalement, un résultat moyen.
Je ne suis pas contre d'une interview, mais l'organisation que tu proposes me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Hudren


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Proposition : Une interview Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Une interview   Proposition : Une interview EmptySam 16 Avr - 14:09

Pour ce qui est de l'organisation, je peux m'en occuper Sourire !

Après le résultat, je pense que ça peut être intéressant d'un côté comme de l'autre, à la fois pour nous les joueurs pour apprendre ce qu'ont en tête nos admins, mais aussi pour eux, découvrir ce qui nous intéresse dans leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
theshield
Administrateur
Administrateur
theshield


Messages : 1834
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Belgique

Proposition : Une interview Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Une interview   Proposition : Une interview EmptyDim 17 Avr - 13:13

Je t'avoue que je trouve ça superflux: les membres qui ont des questions à poser n'hésitent pas à utiliser directement la Boîte à Interviews, je vois pas pourquoi on devrait intervenir là-dedans.

Surtout en ce moment où on attend une mise à jour pour les articles. Donc je suis vraiment désolé, mais c'est impossible Sourire !

Mais n'hésite pas à nous proposer d'autres idées si tu en as Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
Petit rédacteur (2)
Petit rédacteur (2)
Hudren


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Proposition : Une interview Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Une interview   Proposition : Une interview EmptyDim 17 Avr - 15:00

Tiens, je savais pas que ça existait, ça la Boite à interview !
Oui ben c'est sur que ça rend ma demande inutile du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
powerclank
Modérateur Impartial
Modérateur Impartial
powerclank


Messages : 722
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Au 2ème de LGMT

Proposition : Une interview Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Une interview   Proposition : Une interview EmptyDim 17 Avr - 15:22

Bien bah voila c'est réglé.
Si tu as d'autres suggestions, par MP ou ici directement Clin d\'oeil
Faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Une interview Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Une interview   Proposition : Une interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Une interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition d'Interview] La communication au sein de Motion Twin
» [Archives - 08] Interview Frutiz
» [Edition 6] Hordes : Interview Aker93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGMT : La Gazette de Motion-Twin ! :: ~ La Gazette de Motion-Twin : Etage 1 ~ ::  Aide/Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit