Bonjour les gens de la gazette !
J'aimerais vous faire part d'un petit projet que j'ai en tête : il s'agirait de construire une interview destinée à la MT à propos de leurs jeux. Le but serait de parler de tous leurs jeux, qu'aucun ne soit oublié. L'idéal serait que les questions posées soient choisies par les joueurs eux-mêmes, de façon à ce qu'ils aient des réponses sur ce qui les intéresse directement.
Voilà en détail ce que ça donnerait :
Je me rendrais sur les forums généraux des jeux MT, dans la mesure du possible (par exemple sur Hordes je n'ai pas accès au forum Monde). Je demanderais aux joueurs de poser chacun deux questions, une portant sur leur jeu, une autre sur la MT en général. A l'issue de 3 jours de délais durant lesquels chaque joueur pourra poser sa question, il y aura 3 jours de vote.
Chaque joueur pourra donner une voix à la question à laquelle il souhaite voir une réponse, et on ne pourra pas voter pour sa propre question.
Une fois le vote fait, les 2 questions les plus plébiscitées sur le jeu seront retenues et je vous les transmettrais.
Les deux questions de l'ordre général sur la MT les plus appréciées, pour tous les sites MT seront également transmises.
La question est : pourrez-vous transmettre ces questions à la MT et publier les réponses dans la gazette ?